Erreurs de compilation.

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Titre original : Compile-Errors
Auteur/autor : Haui du site Mansteins Leveldesign
Traducteur/Translator : Tropheus

Voici quelques erreurs qui peuvent apparaitre au cours de vos compilations.

Erreur
Ce qu'il faut faire

*****************Erreur********************
LoadPortals: NumVisBytes: 1778945 excède 2009237
L'erreur possible: Votre skybox est trop grande et peut-être avez vous employé des lumières simples pour éclairer votre skybox.
Trop des brush, vous construisez trop de petites choses. Utiliser le mode "détail" pour tous les petits brushs. Mais jamais pour les murs, les planchers et les plafonds.


*****************Erreur********************
" MAX_surface_verts"
Vous emploiez trop de courbes et de patch. Vous devez en supprimer certains.


*** WARNING ***
potential hash mismatch at (1744.57 1286.85 4)-.........

Ce sont les coordonnées où l'erreur est localisée. C'est peut être un brush défecteux. Notez les coordonnées et utilisez la fonction de radiant pour localiser cette entité / brush. Supprimez alors le brush.

****************** Erreur******************
MAX_points_on_winding Excédé
Cette erreur survient si vous reliez plus de 64 brush à un seul brush.

Entity 0, Brush 2: duplicate plane
Les brush dupliqués et les brush plats sont des brush défectueux que vous devriez supprimer car ils peuvent causer des erreurs de compilation et dans le jeu. Employez le "Rogue Brush Repair" du Plugins.
ndt : je ne sais pas ce que c'est ni comment ça marche.

*****************Erreur********************
MAX_map_lightgrid
Vous avez employé trop de source de lumière (entité "light") dans votre carte. Supprimez certaines d'entre elles.

******* LEAKED *******
Vous avez un trou dans votre carte qui examine l'espace. Fermez le trou. Une autre erreur peut être une entité qui est située en dehors de votre skybox.

*****************Erreur********************
MAX_facets during vlight (maxfacets > = 65XXX)
Vous avez employé trop de Spheres/Cones. La quantité maximum est 63335.

*****************Erreur********************
MAX_map_brushsides
Vous avez employé un brush trop complexe. Vous devez supprimer le brush ou construire un brush avec une texture clip autour de celui-ci.

****Warning****
node without a Volume, node has 1 Tiny Portal
node reference point -4736.00 -5017.00 1020.00
C'est un brush sans fin (infity brush). Notez les coordonnées et recherchez cet l'élément dans radiant. Puis supprimer le brush.

FS_Readfile with empty name
Le niveau de jeu est chargement et puis paf que vous êtes de retour sur windows. Cette erreur peut avoir différentes raisons. Vous avez 2 entités ou plus avec le même targetname. Un trigger est corrompu.

Texte allemand de Map4all

Si vous en connaissez d'autres et que vous avez la solution, n'hésitez pas écrivez ici.






Erreurs m'étant parvenues grâce à vos interventions.

MAX_surfaces_info
Vous avez trop de pk3 dans votre répertoire "main". Enlever tous les pk3 rajoutés garder seulement les pk3 initiaux et le pk3 endef.
merci à Danker et à Elphytowz


Exceeded MAX_POINTS_ON_WINDING
Cela veut dire que vous avez relié plus de 64 brushes sur un autre. Par exemple vous avez fait une echelle trop grande avec trop de barreaux.
Erreur recueillie sur le forum de Caskamiprod.

La map ne veut pas compiler, pas de création de fichier bsp.
Vous avez introduit un caractère interdit dans le nom de la map.
Les caractères interdits sont :
- Tous les symboles accentués (é, à,",',ç,)
- Vous avez mis un espace dans le nom de la map.
- Les signes de "ponctuations" (/ ! ? ; ,)
Vous avez le droit d'utiliser ceci pour séparer les mots (le tiret bas "_")


Erreurs non vues à la compilation, mais dans le jeu.

Le jeu s'ouvre, mais revient sur l'écran de départ.
Ici plusieurs possibilités.
Soit vous avez oubliez de mettre un info_player_start.
Soit vous avez plusieurs info_player_start.
Soit vous avez mappé en dehors de la grille.
Soit vous avez plusieurs entités portant le même nom.
...